5 call centers qui emploient des francophones à Berlin

Image par mohamed Hassan de Pixabay

Vous cherchez un emploi à Berlin pour financer votre séjour, vos études ou pour arrondir vos fins de mois ? Pourquoi ne pas travailler dans un call center ? En effet, il n’est pas évident de trouver un job en Allemagne sans parler allemand, mais pas de panique ! Depuis quelques années les centres d’appels internationaux se sont multipliés à Berlin et recrutent régulièrement des locuteurs français. Minijob, contrat à plein temps, à mi-temps ou en Freelance, les formules d’embauche sont nombreuses. Un large choix qui vous permettra de trouver la solution adaptée à votre emploi du temps.

SYKES Enterprises Berlin GmbH & Co.

Ce centre d’appel situé au cœur de Kreuzberg embauche des francophones au sein du service clientèle de Playstation®. Les salaires sont très raisonnables pour le niveau de vie à Berlin et vous disposerez d’une très bonne mutuelle. Il est donc fondamental de maîtriser l’anglais pour intégrer l’équipe très internationale de ce call center.

Postulez via leur site Internet.

Zalando

Situé presque en face de SYKES Enterprises, l’une des start-up françaises les plus emblématiques de la réussite berlinoise recrute également très souvent des locuteurs natifs.

Postulez via leur site internet.

FlixBusBerlin

Rejoignez l’équipe cosmopolite de Flixbus pour répondre aux lignes de leur service client en postulant par ici.

Competence Call Center Berlin GmbH

Dans ce call center, vous appellerez principalement des professionnels pour réaliser des enquêtes de satisfaction. Le point fort de Competence Call Center ? Des horaires flexibles et la possibilité de travailler en remote (de chez soi).
Son point faible ? Il n’y pas de travail tout le temps.

Postulez via leur site internet.

SumUp Berlin

250 employés de 30 nationalités différentes travaillent au sein de cette start-up créée il y a à peine cinq ans. Ici aussi l’anglais est un gros plus. Les locaux confortables et modernes ainsi que les opportunités de grimper les échelons sauront séduire les plus réticents au travail en call center.

Postulez via leur site internet.

Lou Antonoff

 

Laisser un commentaire