Juicy Heroes : la boisson des super-héros !

© Juicy Heroes

… 1. Des jus de qualité made in Berlin

2. Juicy Heroes : leurs produits

VAB : Quels sont les « supers » produits que vous proposez ?

JH : Le premier s’intule Wilde Möhre qui signifie carotte sauvage, c’est un jus classique à base de pommes, carottes et oranges.  C’est clairement le jus qui peut plaire au plus grand nombre. Ensuite on a le Roter Kapitän que tu es en train de boire, à base de betteraves, d’orange et de gingembre. On termine pas Grüne Ritter ou chevalier vert, c’est un jus vert à base d’épinards, concombre, fenouile, citron, de pomme et d’une touche de menthe. Ce jus fait un vrai travail de nettoyage. On privilégie des recettes simples et savoureuses.

VAB : Comment comptez-vous commercialiser vos produits ?

JH : On souhaite toucher un public le plus large possible : à la fois des particuliers et des entreprises. Notre  » online shop  » nous permettra un contact direct avec les gens et nous prévoyons de proposer nos produits à des clubs de gym, start up, cafés, supermarché bio et autres points de vente sensibles à et ouvert à une alimentation saine. La distribution se fera en vélo. En parallèle, nous pourrons nous déplacer sur place avec notre stand et proposer nos jus en les pressant « en live » ! Un peu comme un Dj ! Mais pour se faire, nous avons de financement ! Nous avons donc choisi le financement participatif, ou « crowdfunding » pour nous aider à démarrer notre activité. 8600 euros seront nécessaires pour réaliser notre rêve !

VAB : Génial tout ça et comment ça se passe pour vous la campagne de crowdfunding ? Vous êtes des super héros, normalement ça ne devrait pas poser de problèmes n’est ce pas ?

JH : Comme tout super héros, on n’a besoin d’une équipe derrière. Donc en ce moment, on regroupe tous nos assistants super héros.Il reste encore 10 jours de campagne, on lâche rien. La campagne est lancée depuis 10 jours maintenant. On a besoin de tous pour créer une « Juicer Place » ! On est assez excité, un peu stressé mais on est sur la bonne voie !

VAB : Et on vous souhaite bon courage pour le reste de la campagne ! Après moi je me demandais si c’était possible de faire comme le Club-Mate en soirée ?! C’est à dire mélanger son jus avec une bouteille de Vodka, du coup ça donne un concentré hyper héros ?

JH : Alors tu seras un super héros. Mais un super héros bourré alors ne viens pas nous voir après si tu fais n’importe quoi ! On est censé faire du bien à ton corps et pas l’inverse !

V.L.

1 Commentaire
  • vive berlin

    j ‘aimerais travailler avec cette équipe dynamique car je suis un vrai passionné de jus de fruit et de nouvelles recettes donc si des patrons sérieux et sympathique voient mon annonce je suis motivé et heureux de venir sur Berlin pour travailler et m ‘installer

    Merci à vous tous

Laisser un commentaire