Le Liquidrom, un havre de chaleur pour oublier l’hiver

© Liquidrom

Voilà, l’hiver est aux portes de Berlin, les bonnets à pompons fleurissent dans les rues, il est temps de se réchauffer un peu en optant pour un après-midi bien-être au Liquidrom.

Après avoir réalisé la gare Hauptbahnhof, la célèbre Agence d’architecture Gerkan, Marg und Partner a imaginé l’un des spas les plus design d’Europe.

Il s’agit d’un spa futuriste avec jeux de lumières douces et sons apaisants mettant à votre disposition hammams, saunas (attention, sachez que la tenue d’Adam et Eve est de rigueur à l’intérieur, même une serviette autour du ventre vous sera refusée), massages et deux grandes piscines dont la plus grande est située sous une belle coupole.

En semaine, vous pourrez écouter sous l’eau de la musique relaxante composée de chants d’oiseaux ou de baleines mélangés à des sons baroques. Le vendredi soir l’ambiance est à la musique classique et le samedi c’est de la techno. Pour choisir son ambiance musicale, le mieux est de jeter un oeil à la programmation sur le site de Liquidrom.

L’eau salée est agréablement chaude, c’est un lieu de détente par excellence.

À essayez absolument par ces jours de grand froid.