Le top 3 des meilleurs salles de trampoline de Berlin

Image par Clker-Free-Vector-Images de Pixabay

Envie de vous défouler ou d’épuiser vos enfants ? Une bonne idée pour ça, faire du trampoline ! Vivre à Berlin a sélectionné pour vous 3 bonnes adresses pour s’envoyer en l’air ! Alors, tous en chaussettes, c’est parti !

Jumphouse

Située dans le quartier de Reinickendorf, tout près de l’aéroport, Jump House est l’une des plus grandes salles de trampoline d’Allemagne, avec plus de 4 000 m2. À l’intérieur de cet ancien hangar de briques rouges, une multitude d’activités s’offrent à vous : un plongeon dans le FoamJUMP, le puits de mousse, un atterrissage sur le BagJUMP, le coussin d’air géant, une zone FreeJUMP de plus de 70 trampolines, un SlamJUMP pour les amateurs de basket, un espace de bataille de gladiateurs américains, le WallJUMP pour le trampoline en version « Spiderman » et bien d’autres activités encore. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

En prime, vous pourrez y organiser vos réunions d’équipe ou vos fêtes d’anniversaire.

Sprung Raum

Dans le quartier de Tempelhof, sur plus de 2400 m2, cette salle de trampoline ouvre de nouvelles frontières dans le monde du trampoline, des jeux de balle et du parkour – la nouvelle activité à la mode qui consiste à sauter rapidement un peu partout, défiant les règles de l’apesanteur à la manière des films asiatiques. Vous vous immergerez dans une ambiance aux dominantes roses pour de multiples activités !

My Jump Berlin

Sur deux sites à Berlin, dans le Nord et à l’Est et bientôt un 3e à Mitte, My Jump propose toutes les activités autour du trampoline, des cours, des fêtes d’anniversaires, des sauts en tout genre et pour deux euros de plus, la possibilité de se la jouer à la Tom Cruise ou Vincent Cassel avec Mylaser Impossible. Cette piste criblée de rayons laser, fixes ou mobiles, vous fera travailler votre agilité en essayant de la traverser sans toucher aux rayons.

AMV

Laisser un commentaire