
Le samedi 18 juin prochain a lieu la soirée Die Gl’amouresque au Balhaus Berlin. Placée sous le signe de la féminité, vous aurez l’occasion d’apprécier à la fois la danse, le chant et la comédie. En compagnie de 4 charmantes jeunes femmes américaine, française, anglaise et canadienne composée de Tara d’Arson, Rose Noire, Amelia Dellair et Mademoiselle Lola. Ces dernières vous emmènent dans un endroit se fondant parfaitement dans leurs univers puisque le show prendra place au Ballhaus Berlin. Un lieu rempli de charme vieux de 100 ans.

Le spectacle va commencer !
C’est une ode à la femme, que dis-je pardon un hommage à la femme comme me l’explique Coraline, anciennement danseuse au Friedrichstadt-Palast Berlin. Il est clair que les 4 jeunes femmes qui joueront dans ce show burlesque, revisité du cabaret ne sont pas là pour faire de la figuration. Les beaux costumes qu’elles porteront sont déjà des signaux, puisqu’ils ont été réalisés par des créatrices pour l’occasion. C’est donc Mademoiselle Lola qui ouvrira les hostilités en tant que présentatrice, pour introduire un thème plein d’époque. Un thème qui met en exergue le talent de danseuses illustrant une image à la fois moderne et vintage du cabaret. Si ce show devait avoir une visée, cela serait sûrement la démonstration des points forts et des points faibles de la féminité. Et comment ne pas aborder la féminité, lorsqu’un show est à l’image du glamour comme son nom l’indique ?
Die Gl’amouresque is a berlin based vintage cabaret group with a very modern twist, pourrait tout aussi bien convenir pour un spectacle mêlant passion et sensualité au moyen de la danse et de l’effeuillage. Pour se faire, vous aurez droit à deux parties espacées d’un entracte. La première sera plus portée sur les fantasmes, supportées par des images de domination ou encore l’homosexualité de la femme. Pour terminer sur une touche plus drôle, c’est du comique qui sera à l’honneur. Et oui, car ces danseuses ont plus d’un tour dans leur sac et parviennent à jouer sur tous les tableaux. Du divertissement vous en aurez, et la fin vous réserve même quelques surprises. Oubliez tout ce que vous connaissez du Cabaret et immergez vous dans leurs univers. Le DJ Bigote s’occupera du dénouement de la soirée.
V.L.
Infos Pratiques
Mitte
Soirée Die Gl’amouresque au Ballhaus Berlin
CK Ballhaus Berlin
Samedi 18 Juin à 22h30
Ouverture des porte à 21h
Entrée : 15 euros
Mail : arnaudcoraline@hotmail.fr
Site : Site web
FB : Facebook
Chausseestraße 102, 10115 Berlin
U6 Naturkundemuseum
U6 Schwartzkopffstraße