Education First à Berlin, l’école pour apprendre l’allemand

Education First
© Education First

Education First, pionnier des séjours linguistiques, vous aide à améliorer votre niveau d’allemand grâce à des méthodes d’assimilation rapides et efficaces.

Bertil Hult, fondateur de l’institution EF en 1965, a développé l’apprentissage par l’immersion à l’étranger et la combinaison des cours de langue avec la pratique dans la vie de tous les jours. En ce sens, un voyage linguistique en Allemagne vous permettra d’obtenir des résultats au-delà de vos espérances.

Présentation de l’école Education First Berlin

EF vous accueille en plein cœur de la capitale allemande, près de la Potsdamer Platz, dans un immeuble historique totalement rénové. Cours d’allemand dispensés par des professeurs certifiés, salles de classe à la pointe de la technologie, école à proximité de nombreux cafés, restaurants, boutiques et théâtres… toutes les raisons sont bonnes pour venir étudier à l’école d’EF Berlin.

Votre séjour linguistique à Berlin inclut les cours, l’hébergement et les repas. Concernant le logement, vous avez le choix entre la résidence EF (chambre double ou individuelle), idéalement située en centre-ville, ou la formule chez l’habitant (demi-pension la semaine et pension complète le week-end).

© Education First
© Education First

Les formations

Différents modules sont proposés, en fonction de la durée de votre séjour, de votre âge et de votre niveau. En effet, que vous soyez adolescent ou adulte, débutant ou désireux de perfectionner vos connaissances, EF a le cours d’allemand qui vous convient.

Le programme principal comprend 26 cours de 40 minutes par semaine, contre 32 pour le programme intensif. Le programme EF estival, conçu pour mettre l’accent sur la communication, offre pour sa part 20 cours de 40 minutes par semaine, ce qui vous laisse plus de temps pour profiter du temps libre et des nombreuses activités et excursions proposées.

Par ailleurs, vous pouvez également choisir un programme spécifique de préparation à un examen d’allemand tel que le TestDaF ou le Goethe-Zertifikat.

Pour apprendre l’allemand et découvrir la culture germanique, rien de mieux qu’une immersion linguistique !

T.G.

Laisser un commentaire