Miete ein Fach : la vente pour tous

Vous souhaitez vendre vos petites choses, vos créations, vos vêtements ? Andreas Labahn et son épouse tiennent une petite boutique au concept original et inédit : salle d’exposition et espace de vente au détail, d’objets faits main ou d’occasion, cette boutique est pensée pour les petits comme pour les grands, pour ceux et celles qui souhaitent vider leur maison, pour les couturiers et couturières débordant d’imagination, pour les bijoutiers, les fripières, les potiers et les brodeuses… Chacun peut y louer le compartiment d’une étagère pendant un certain temps, la décorer à son goût et y entreposer ses objets afin qu’ils trouvent acheteur.
Un compromis idéal pour gagner un peu d’argent ou pour se faire connaître sans effort. De 1 à 7€ par semaine en fonction de leur taille, les compartiments sont en nombre suffisant et conviennent à tous les porte-monnaie. Avec une période de location minimale de deux semaines, il est possible de tester la rentabilité de la vente de vos objets. La boutique facture une commission d’aide à la vente de 10%, ce que Daniela Labahn estime “fair”. Cette dernière aura plaisir à vous conseiller dans la détermination de vos prix. Ensuite, vous n’avez plus rien à faire, si ce n’est d’attendre que vos objets rencontrent un vif succès !

miete-ein-fach

Les curieux et les chineurs se réjouiront d’y trouver objets de décoration, bougies, bijoux, vêtements, sacs à main, trousses, coussins, peintures, chocolats, biscuits, mais pourront aussi profiter d’un espace cosy où, le temps d’un après-midi, il est possible de siroter un café et de déguster les gâteaux ou les confitures de la maîtresse de maison.


C.L

Laisser un commentaire