The Pearl : le Club

Le Pearl c’est LE lieu de la fête « classe et chic ».
Ouvert depuis 2013, le club s’est vite imposé comme l’un des endroits ‘Hype’ de l’Ouest berlinois. Un petit bijou à dénicher en pleine ville.
Pour y accéder, il faut partir à la recherche d’une tente blanche dans la Fasanenstraße, près du Zoologischer Garten. Sous cette tente blanche, de grands escaliers vous mèneront à un espace souterrain où vous trouverez cette fameuse perle.
Le lieu se divise en deux parties : le bar pour débuter la soirée et le club, qui n’ouvre ses portes qu’aux alentours de minuit. La décoration y est à la fois branchée (les murs et plafonds sont tapissés de néons) et brillante (une grosse colonne « effet strass » trône fièrement au milieu du bar).
The Pearl est très apprécié pour ses soirées « After Work » du jeudi soir, où les boissons affichent moitié prix jusqu’à 21h. Le vendredi, une clientèle plus étudiante prend d’assaut le lieu pour y écouter de la hip-hop plutôt commerciale. Enfin, le samedi, l’ambiance est à l’électro ! Le tout en compagnie de charmantes demoiselles, habillées façon cabaret, se déhanchant sur de petits podiums.
Dernier détail : oubliez les baskets et les vieux jeans. Le mot d’ordre est « chic », et il faut tenter de le rester jusqu’au bout de la nuit !
À vous, à présent, de tester la qualité de cette perle berlinoise !

Raffaele Parietti

Charlottenburg
The Pear Bar/Club/Events

Fasanenstraße 81, 10623 Berlin
S+U Bahn : Zoologischer Garten Bhf
Entrée : environ 10 €

GOOGLE MAP

Laisser un commentaire