Du Jazz au Café Dujardin

Et si on allait swinguer un peu ? Deux jeudis par mois se tiennent les sessions de jazz acoustique du café Dujardin à Wedding et on doit dire que c’est une très bonne chose. À la fois pour les oreilles mais aussi pour votre semaine.

De super musiciens de jazz dans un cadre charmant, en voilà une recette réussie.

Du jazz et encore du jazz

© Mari Polle

Le café Dujardin a eu la bonne idée pendant l’automne d’inviter des groupes de jazz à s’emparer de la salle et à jouer en trio et en acoustique.  Un résultat très réussi car la salle est souvent pleine et les gens se mettent à swinger.

La programmation est réussie aussi car on découvre à chaque fois de nouveaux talents, passionnés et super doués dans leur domaine. Ambiance jazz club, le tout éclairé à la bougie, rien de mieux pour entamer le dernier jour de la semaine de travail. Les concerts commencent à 20 heures et la soirée dure quelques heures.

Armé de copains, venez boire une mousse sur du jazz en live. On est vraiment heureux de la qualité culturelle de ces événements.

Le café Dujardin

© Mari Polle

À Wedding, le long d’un petit canal à la fois secret et adorable, se trouve le fameux café Dujardin. Bien connu des habitants du coin, il est toujours plein.

Dans un décor pittoresque et rétro, un peu chic et bohème, on se sent vraiment bien dans ce café qui voit passer artistes et badauds. Il y a même un chien qui ne manquera pas de venir vous renifler.

L’équipe est très sympathique et on peut se restaurer d’un gâteau ou de petits plats chauds. Pas de grands festins mais c’est parfait pour accompagner une session de travail ou un rendez-vous pro. L’atmosphère se prête vraiment à la détente et à rester toute une après-midi à bouquiner.

En été, le café est doté d’une superbe terrasse pleine de verdure. On s’y sent au calme. Un coin de Wedding à découvrir car il est à la fois typique, charmant et très berlinois.

Margaux Friocourt

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire