Der Spielzeugladen

Le bon plan pour les parents malins ou comment concilier son envie de faire plaisir à ses enfants sans trop vider son porte-monnaie.

Avez-vous des enfants fans de lego, duplo, playmobil ou encore de chemins de fer en bois? Mais ni l’envie, ni les moyens de payer le prix fort? Une adresse à connaître : Provinzstrasse 92, dans le Reinickendorf. Vous y trouverez une charmante boutique “der” Spielzeugladen, tenue par Marion qui se fera un plaisir de vous aider à trouver la pièce manquante à la collection de votre loulou. Il y a quelques lots mais vous pourrez surtout acheter à la pièce.

der-spielzeugladen

 

La boutique de Marion a vu le jour en 2008. « Ca va vous paraître fou, quand j’ai loué le local, je ne savais pas encore exactement ce que j’allais en faire. J’ai alors commencé par vendre des jouets d’occasion. » Au fur et à mesure, elle s’est spécialisée dans la vente de lego, duplo, playmobil et chemins de fer en bois pour notre plus grand plaisir.  Pour qu’il ait toujours de quoi satisfaire ses clients, Marion chine les petites annonces et rachète les lego, duploplaymobil des particuliers. Le prix de rachat est fixé en fonction de l’état des pièces. N’hésitez pas si vous voulez troquer vos vieux lego contre des euros !

Naïma S.

Leave a Reply