Le spa de l’Hôtel Adlon…

Ce luxueux Spa situé au sein du mythique l’Hôtel Adlon permet avec chaque soin ou massage de profiter de sa jolie piscine intérieure, du jacuzzi, des saunas et bains de vapeur.Les douches et vestiaires en bois sont équipés de serviettes et produits de soins. Après quelques longueurs de piscine et un thé dégusté sur un transat à la sortie du jacuzzi, il est temps de traverser l’Hôtel Adlon pour rejoindre les salles de massage et de soins.

Une serviette chaude est offerte pour se nettoyer les mains, les chaussures sont rangées dans un panier et on pénètre dans le cocon des cabines individuelles luxueuses et silencieuses du spa : massages suédois ou venus d’Hawaii, massage balinais, Shiatsu ou Thaï, peeling et soins du visage.

Pour ceux et celles qui sont habitués, les masseurs hommes proposent un massage plus vigoureux (ils ont souvent une expérience de massage pour sportifs professionels).

Si l’on est un peu endormi après le soin ou tout à fait détendu, il est alors possible d’être conduit dans la salle “de repos et récupération” où l’on peut s’allonger sur des lits-banquettes, enroulé d’une couverture moelleuse, lumières tamisées accompagnées de musique douce…. avant de rejoindre le monde extérieur seulement lorsqu’on se sent prêt !

Leave a Reply