MADE

“Tout peut arriver quand se rencontrent des esprits créatifs d’horizons différents”.
Imaginé par un collectif de créateurs Philip Gaedicke, Nico Zeh, Tadi Rock et Luise Biesalski ce centre de recherche artistique se niche au 9ème étage d’une tour d’Alexanderplatz.
Cet espace exceptionnel propose aux artistes de tous les horizons (art contemporain, cinéma, musique, danse) de sortir de leurs zones de création habituelles pour créer ensemble des projets uniques: collaboration entre un musicien et un plasticien, un poète et un designer, un violoniste classique et un product designer, pour réaliser les idées les plus folles, créer des oeuvres jamais vues.
L’espace conçu par l’architecte Alexis Dornier, est pensé comme un studio, un atelier ou une galerie au gré des besoins. Tout est entièrement modulable, les murs sont mobiles et les 225 lampes du plafond contrôlables individuellement pour une infinie variation de couleurs et d’ambiances offrent un cadre spectaculaire et une liberté totale pour les créateurs de ces projets uniques.
MADE est parrainé et soutenu par ABSOLUT Vodka qui s’implique une nouvelle fois en tant que mécène dans le monde de la création.

Lisez le Blog de MADE pour vous tenir informés des dernières expériences et expositions et faites-y une petite visite. Berlin carrefour des idées!

Leave a Reply