Yaam : Une sortie alternative

Yaam est un lieu qui transpire l’originalité berlinoise. Pour plonger dans l’ambiance africaine à Berlin, c’est ici qu’il faut aller.

Dans la première partie de cette sorte de squat, on peut goûter de la nourriture africaine, aux prix des restaurants berlinois. Au menu : bananes plantains frites et riz à la sauce aux cacahuètes. À coté, on peut se prendre une bière au bar, ou l’on danse sur du reggae. Il est possible qu’on vous demande 1€ pour le DJ.

Après le repas, on peut aller boire un cocktail sur la plage du Yaam, au bord de la Spree et les pieds dans le sable ! Pour accéder à ce spot paradisiaque, il faut longer la Spree grâce à un petit sentier de terre, bordé de graffes, de bancs et de végétation.  Pour finir la soirée, le camp possède une grande salle de concert, où on peut entendre Hip-Hop, Reagge mais aussi Samba et Drum’n’Bass.

La journée, des évènements sportifs (skate, footbag, basket-ball, football) et activités pour les enfants (maquillage de théâtre, projections, musique) sont organisés.

Découvrez les évènements à venir au Yaam ! 

© Scott Beale, Katherine PriceFlickr. / Licences CC BY 2.0CC BY-NC-ND 2.0

Laisser un commentaire