Ribs à volonté au Play OFF

© Play Off Berlin

Le Play Off sur la Potsdamer Platz (dans le centre commercial : Potsdamer Platz Arkaden) vous réserve le meilleur accueil. Ce qui nous a donné envie de vous en parler c’est son menu à volonté à un prix ultra abordable (autour de 10-12€), vous pouvez consommer des ribs dans différentes variantes, avec un peu de salade, de tomates et des frites !

La touche allemande

Assez original, le Play Off couple les événements sportifs avec ses activités de restauration, en retransmettant les émissions et les matchs en live.

Aussi bien bar que restaurant, vous pouvez venir prendre un verre et vous divertir. Le restaurant propose des plats plutôt tendances. Il y en a pour tous les goûts : viandes, fruits de mer, volailles, salades et soupes, burgers, pizzas, sandwiches et burgers.

On y sert les petits déjeuners en buffet, les déjeuners, les dîners et aussi des menus pour enfants, pour vos sorties en famille, entre amis ou en amoureux.

Les thèmes des Jours Spéciaux

Tout est prévu pour les petites et les grandes faims. Des jours spéciaux “jusqu’à plus faim” sont organisés  : les jours des Spare Ribs (lundi), des Burgers (mercredi) et des Kaffeklatsch. Dès 16h, vous pouvez profiter de ces offres spéciales et aussi le dimanche en mode brunch très copieux et apprécié.

H.T.

Laisser un commentaire