Top 5 des activités d’hiver sur Berlin !

© telomi, Flickr / CC BY-NC-ND 2.0 - © max guitare, Flickr / CC BY-NC-ND 2.0 - © Méribel Tourisme, Flickr / CC BY-NC-ND 2.0

Voici 5 idées chaudement sélectionnées pour vous sortir cet hiver !

I. Comme sur des patins à Berlin

Les patinoires sur Berlin ne manquent pas. C’est la sortie idéale de l’hiver, que l’on soit seul ou à plusieurs, vous trouverez forcément une patinoire pour vous satisfaire…

Si vous exigez de l’espace, une patinoire d’une surface de 6 170 m² vous attend au Horst-Dohm Ice Stadium, avec possibilité de louer vos patins sur place. Vous pouvez aussi optez pour la troisième plus grande patinoire de Berlin Erika-Hess-Eisstadion, foyer du club de hockey sur glace FASS Berlin, situé dans le quartier berlinois de Wedding. En raison de sa conception en tant que salle polyvalente, de nombreux événements s’y déroulent (patinage artistique, curling, foot en salle, spectacles) et dans ces cas, la piste reste fermée au public.

Pour les amateurs de patinage enfants comme adultes, rendez-vous à la spacieuse patinoire populaire sécurisée et très appréciée Eisstadion Neukölln, composée de deux pistes dont la répartition se fait naturellement, en fonction des niveaux !

Pendant l’hiver, les enfants ont l’exclusivité d’une patinoire couverte au sud de Berlin, au Müggelsee, du 1er février au 02 mai 2016.

Leave a Reply