Eye-Love Berlin, un peu, beaucoup, passionnément…

Eye-Love Berlin. Vous aussi ? Alors ne tardez plus à déclarer votre flamme ! Car c’est bien connu, l’amour n’attend pas. Et tant qu’à jouer le grand jeu, dites-le avec autre chose que des fleurs. Ce sera bien plus original et tout le monde s’en souviendra !

L’homme de la situation

S’il y en a un qui a tout ce qu’il vous faut pour vous aider dans votre démarche romantique, c’est Raffaello Kramm. Berlinois d’origine, il s’y connaît en l’art et la matière. Entremetteur ? Non, juste entrepreneur : cet ancien acteur reconverti en businessman a créé sa marque Eye-Love Berlin en 2010. Ses débuts, il les a passés sur le Hackescher Markt où il tenait un stand qui a rencontré son succès. Il y vendait tasses, t-shirts, aimants et sacs. Autant d’objets et d’accessoires qui témoignent de l’amour que leurs futurs propriétaires portent à la capitale allemande.

Un amour sans frontières

Petit à petit, la mèche prend feu et Raffaello Kramm livre dans tout Berlin. Des boutiques de souvenirs ou de home living aux hôtels, en passant par l’aéroport Tegel et la Bagel Company de la Ku’damm, ce sont désormais 90 magasins qui vendent ses produits.

Fort de sa popularité et avec une bonne dose d’audace – qui ne tente rien n’a rien – l’homme heureux commence à séduire à l’international. Sa collection s’exporte de plus en plus à l’étranger ; acteurs et animateurs télé ne tardent pas à crier Eye-Love Berlin sur les toits du monde. Par exemple, vous apercevrez peut-être Jessica Biel en train de se balader avec un de ses sacs en coton…

Bébés en route…

eye-love-berlin

Cette passion pour la ville, vous pouvez aussi la trouver en ligne sur le propre site de la marque. Grandissante, elle a même donné naissance à des gammes Eye-Love You (existe aussi en magasin) ou Eye-Love to Help. D’autres comme Eye-Love my Life sont en cours de route.

L’avantage de cet amour 2.0, c’est que vous pourrez personnaliser le produit de votre choix : texte et couleurs sont modifiables (presque) à souhait ! Si vous désirez exprimer vos sentiments à quelqu’un d’autre que Berlin, vous pourrez décliner l’assortiment proposé. Ainsi, votre cadeau sera unique ! Et le sujet de votre attention vous en sera éternellement reconnaissant.

Alors à tous les amoureux transis qui sont du genre “Je t’aime tu vois, mais je ne le dis pas ; je n’aime que toi mais tu ne le sais pas“, il est temps de changer ça !

Texte : Alexia Robin
Vignette : ©Daniel Mais
Photos : Eye-Love Berlin

Leave a Reply