Faites le grand saut à Berlin !

© Pascal Volk, Flickr / CC BY-SA 2.0 - © Andreas Levers, Flickr / CC BY-NC 2.0 - © Jiayong Ou, Flickr / CC BY-NC 2.0

Pour ceux qui ne survivent qu’à coup d’adrénaline, voici une attraction décoiffante unique en Europe, et qui pourrait en épater plus d’un : faire le grand saut depuis le Park Inn Berlin pour moins de 50 euros, c’est possible !

125 mètres : telle est la modeste distance qui vous sépare du sol lorsque vous êtes au 40e étage du toit-terrasse du célèbre hôtel Park Inn, sur l’Alexanderplatz à Berlin. Depuis ce toit, osez un grand saut dans le vide le long des vitres du fameux hôtel, et ce en Base Flying, pour un regard inédit sur la capitale allemande. Le Base Flying, dérivé du base-jumping, est semblable à la pratique du saut à l’élastique. Cette étonnante chute libre de 125 mètres vous fera vivre une expérience sensationnelle sans pareil. L’attraction est évidemment encadrée par des professionnels. Il est toujours possible de profiter de l’incontournable perchoir de l’hôtel Park Inn pour boire un verre de bière, par exemple, et laisser ce plaisir d’un grand saut dans le vide berlinois à quelqu’un d’autre…

L’aventure est ouverte jusqu’à 23h tous les vendredis, on ne peut rêver mieux pour assister au coucher du soleil ; et c’est ouvert les jours fériés.

Alors, prêt pour le grand saut ?

Plus d’informations sur le site de l’hôtel ou en allant sur le site organisateur de sorties GetYourGuide (réservation requise).

Lise Altermatt

Leave a Reply