Stranero, la meilleure pizza de Wedding

© Cassi / Pixabay

Cela ne vous aura pas échappé, la capitale allemande regorge de restaurants exotiques. Et le quartier de Wedding, situé au Nord de la ville, ne fait pas exception à la règle. Pourtant, il n’est pas toujours facile de bien manger à Wedding. Pâtes mal cuites, produits surgelés, déception voire indigestion vous attendent au tournant au pays de la pizza au chocolat.

C’est de ce constat qu’est née la pizzeria Stranero fondée en 2014 par deux jeunes expatriés Alejandro Perez et Miguel Perra.
Après des années de collaboration, le barman vénézuélien et le pizzaïolo italien décident d’établir leur propre enseigne : Stranero. Comprenez, “l’étranger”.

La pizza dans tous ses états

Fatte ‘na pizza c’a pummarola ‘ncoppa, vedrai che il mondo poi ti sorriderà.”

Dans la pure tradition napolitaine, les délicieuses pizzas de Stranero raviront vos papilles. Mozarella di buffala, farine de blé entier, tous les plats du restaurant sont cuisinés uniquement à partir de produits frais.
Avec un peu plus de trente pizzas à la carte, des options véganes et la Margherita à 6,50 euros, Stranero est en passe de devenir la meilleure pizzeria de Wedding.
Les soirs d’été, de grandes tablées sonores investissent le trottoir de la Liebenwalder Straße. Tandis qu’en hiver, les clients dégustent leur pizza dans l’atmosphère chaleureuse de cette bonne adresse qui ne désemplit pas.

Une cuisine simple et populaire

Antipasti, pizza, dolce, et basta !

La recette de Stranero est simple. Des ingrédients de qualité au bon goût de soleil pour faire entrer l’Art de la table à l’italienne à Wedding.
Mais le secret de la pâte croustillante des pizzas réside aussi dans leur cuisson. Et en entrant au Stranero, vous ne pourrez pas manquer le four en forme d’araignée géante signé Stefano Ferrara, un fabricant d’excellence.
Si vous avez réussi à trouver une table dans cette pizzeria qui affiche souvent complet, essayez leur délicieux Tiramisù à déguster avec un caffè corretto.

Sinon pas de panique, vous pourrez toujours commander une pizza à emporter.

L.A

Laisser un commentaire