Acheter de la lingerie à Berlin

© murielle29, Flickr / CC BY-ND 2.0

Il est parfois déplaisant d’acheter sa lingerie au milieu de la foule, de ne trouver aucune vendeuse disponible, ou encore d’attendre pour essayer ses articles. Nous avons donc répertorié pour vous une série de magasins où il fait bon acheter de la lingerie.

I. Un espace unique : blush-Lingerie

Le 1er magasin le plus agréable est blush-Lingerie. Situé en plein cœur de Mitte, dans un espace cosy et agréable, vous aurez une vendeuse à votre disposition pour vous faire essayer dans la plus grande intimité diverses collections de sous-vêtements.

II. Du sur mesure : Marjan Dessous nach Maß

Deuxièmement, nous vous proposons Marjan Dessous nach Maß. Littéralement ce magasin signifie : dessous sur mesure, et il tient ses promesses ! Les ateliers sont situés en périphérie de Berlin et il vous suffit de demander ce que vous souhaitez, les vendeuses prendront ensuite vos mesures et la commande de votre produit unique pourra se faire.

© marcovdz, Flickr / CC BY-NC-ND 2.0
© marcovdz, Flickr / CC BY-NC-ND 2.0

III. Ça vient d’Estonie : BonBon Lingerie

Troisièmement, BonBon Lingerie. Il s’agit d’une marque estonienne pas encore implantée en France pour le moment. Le credo des deux jeunes fondatrices est le suivant : de beaux sous-vêtements raffinés doivent rester agréables à porter. Cette marque propose des prix très accessibles, bien en-dessous de grandes marques comme Aubade.

IV. On y trouve tout : Lady M

Quatrièmement, Lady M  est de loin l’un des meilleurs endroits pour trouver un choix incroyable de tailles (du 65 au 105, bonnets A – J) et de marques connues (Chantelle, Marie Jo, Prima Donna, Felina…). Lady M. part du principe que toute femme est belle et que chaque taille doit être satisfaite !

T.G.

Leave a Reply