Four Play soirée au Ritter Butzke

© Ritter Butzke

Voici une nouvelle soirée qui a lieu ce Samedi 28 mai à partir de 00h00 au Ritter Butzke. Four Play, c’est l’expérience aux couleurs de la nostalgie. Mais déjà, il serait pertinent de comprendre le sens du titre de la soirée. Pourquoi Four ? Il ne faut pas aller chercher bien loin entre les quatre différents dancefloors de la boîte. Et qu’en est-il de ce Ritter Butzke pour ceux qui ne sont pas familiers avec ? C’est en fait dans une ancienne usine que Ritter Butzke a décidé de réaménager ses 3 dancefloors. Endroit interdit en 2007, puis devenu officiel 2 ans après. La boîte se distingue des autres clubs Berlinois par sa concentration plus locale.

© Ritter Butzke
© Ritter Butzke

Impossible de s’en lasser

Terrain de jeu et retour en enfance sous un vent de transition. Les temps ont changé et vous avez changé pour faire la promotion de la soirée, nous fait on savoir. C’est un peu le goût de la liberté que tout le monde recherche parfois. Alors, pour vous aider à retrouver ces frustrantes sensations que chacun aimerait redécouvrir, place à la musique ! Four Play souhaite que la musique réveille plusieurs sensations en vous, qu’on vous laissera savourer durant la soirée. On vous en dit un peu plus sur les différents étages afin que vous sachiez un peu mieux à quelle sauce vous allez être mangé !

Le Ölfasslager floor est en français l’étage énergie. Vous ne serez donc pas étonnés de profiter de la qualité sonore des enceintes mais avant tout de superbes artistes. « Laissez vous entrainer par la transe musicale » devrait être la devise de cet étage. Il faut bien sûr parler du Butzke’s Salon ou Live Floor. Là, vous êtes invités à vous impliquer dans l’expérience sonore avec les DJ’s en interprétant les savoureuses mélodies. En montant d’un étage, vous arrivez à la Hütte où ce côtoient les férus de musique pop. N’ayez pas honte de danser sur du Rihanna, la salle est faites pour ! Enfin, aventurez vous au Greyzone, le dernier étage de la mort réservé à celle et ceux qui souhaitent terminer leur soirée sur des violentes basses de techno.

V.L.

Laisser un commentaire