Segway à Berlin : se procurer un billet coupe-file

MabelAmber de Pixabay

D’Est en Ouest, visitez la surprenante ville de Berlin en Segway : en voilà une drôle d’idée ! Pourtant, c’est un bon moyen d’éviter les transports en communs bondés de monde, surtout pendant la haute saison. Vous vous épargnerez aussi des nombreux kilomètres à pied. En plus d’être plus pratique, une balade en Segway sera beaucoup plus amusante. Chaque année, bon nombre de touristes font le choix de louer ce genre d’engin pour partir à la découverte de la capitale allemande et des secrets qu’elle cache.

Une balade en Segway : une manière originale pour découvrir Berlin

Votre petite aventure commence par le choix d’un itinéraire, selon vos centres d’intérêts. Les plus beaux monuments de la ville de Berlin n’attendent plus que vous : le Reichstag , la célèbre porte de Brandebourg ou encore le Tiergarten . Vous explorerez tous les plus beaux recoins de la capitale en groupe privé (famille, amis ou collègues). Vous serez accompagné par un guide expert local. Celui-ci apportera quelques explications et anecdotes à chaque site touristique que vous visiterez. L’intégralité de la promenade se fera à bord d’un Segway, qui s’avérera particulièrement facile à prendre en main. Bien évidemment, il existe quelques pré-requis pour pouvoir tenter ce genre d’expérience : détention d’un permis de conduire, port d’équipements de protection, etc.

Les bonnes raisons d’acheter un billet coupe-file

La visite touristique en Segway est une activité très prisée par les touristes. En effet, cela permet d’éviter les bouchons et de se laisser aller dans les ruelles remplies d’histoires, sans se fatiguer. Pour toutes ces raisons, il devient difficile de se procurer des billets aux guichets sans passer par la longue file d’attente, surtout pendant les saisons de pointe. Heureusement, il existe une solution pour éviter de faire la file d’attente et obtenir plus facilement un accès à cette activité incontournable ! Il s’agit bien évidemment du fameux billet coupe-file.

Comment se procurer un billet coupe-file ?

Bien avant votre séjour à Berlin , il est important d’acheter un billet coupe-file pour une visite privée en Segway. En effet, c’est le meilleur moyen de découvrir un maximum d’endroits en peu de temps. Pour vous procurer des billets coupe-file, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de réservation en ligne. A votre arrivée sur place, vous n’aurez qu’à présenter votre justificatif de réservation sur votre mobile.

Leave a Reply