Teledisko : le plus petit club du monde

© teledisko

Teledisko, c’est la plus petite discothèque sur terre ! Allez swinguer avec vos meilleurs amis et payez-vous une bonne tranche de rigolade.

Dansez comme s’il n’y avait pas de lendemain et marrez-vous bien ! Le monde est à vous et l’avenir commencera plus tard.

Qu’est-ce que la Teledisko ? Tout simplement une cabine téléphonique reconvertie en discothèque. La Teledisko fonctionne avec des jetons. Choisissez votre chanson préférée sur l’écran. Vous pouvez également faire des photos qui seront imprimées directement dans la cabine. La vidéo, si vous avez choisi d’en faire une, vous sera envoyée via un lien de téléchargement.

Repartez avec un souvenir hors norme

Ce qui se passe dans la Teledisko reste dans la Teledisko… Tenez-le vous pour dit ! Une chanson vous coûtera la somme de 2 euros et vous pourrez danser aussi longtemps que celle-ci durera. Pour la fonction “Photo” ou “Vidéo”, c’est en option et cela vous coûtera 2 euros supplémentaires.

© teledisko

Une tendance planétaire

Il y a actuellement six Telediskos dans le monde !  Deux sont installées à Berlin, au 25 de la Holzmarktstrasse et au 99 de la Revalerstrasse, et la 3ème est actuellement à Mexico.

Les trois autres Telediskos sont mobiles et peuvent être réservées et/ou voyager dans le monde entier pour n’importe quel événement.

Une vraie bonne idée pour l’organisation d’une soirée originale.

Pensez donc à vos futures fêtes et offrez-vous un moment insolite entre potes.

M.F

 

Leave a Reply